Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Détail de mon atelier à l'Université
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Détail de mon atelier à l'Université

    Bonjour,

    Comme l'ensemble des conférenciers et des analystes présents, je me préterais au jeu des questions réponses dans un ateliers le dimanche soir.
    Je pourrais à cette occasion revenir sur ce qu'il me semnle essentiel à comprendre dans le fonctionneemnt des marchés financiers.
    Je veux bien sûr parler de l'Auction Theory (Théorie des enchères) et vu que Kevin ne sera pas présent car il découvre actuellement les joies de la paternité, je ne manquerais pas d'insister sur les mécanismes de formations des prix.

    A titre d'exemple et pour les personnes qui raterons notre Université annuelle, voici une représentation des 6 dernières séances.
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		FCE CAC 40 Full0613 Future.png 
Affichages :	2 
Taille :		26,0 Ko 
ID : 			1787913

    Vous pouvez constater le niveaux d'équilivre de 3855 et 3858 les 17 et 18 juin et ainsi mieux comprendre encore pourquoi j'insistais sur 3850 dans mes analyses hebdo du CAC 40.

    Donc, l'ensemble des opérateurs était globalement d'accord sur une valeur aurour de 3850 les 3 séances qui ont précédées le FOMC et suite aux déclarations de Ben Bernanke, vous constatez un brusque changement de perception de la valeur.

    Je reviendrais donc en détail sur l'ensemble de ces mécanismes, mais attention, je ne serais pas seul car Mignothu sera à mes côtés et là je peux vous assuerer que l'on va suciter un vif intérêt

    A très bientôt

    Alain
    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN
Chargement...
X